• J'ai 7 mois et demi : Je ferai sans doute 25 kg.

    Cette fois on m'a pesé à 20.6 kg . A six mois j'alllais vers 25 kg adulte, à 7 mois et demi, la prévision reste la même. En fait le "système" donne 25,050 kg !!Je suis sur cette courbe depuis que j'ai 2 mois.

    Ma véto dit que j'ai un peu de graisse et qu'il faut diminuer ma ration (???!!!)... mais j'ai été stérilisée il y a un mois et depuis on m'a interdit les exercices physique ! Je reprends la semaine prochaine !

    2012-06-01-Courbe-de-poids-a-7-mois-et-demi-b.pngé"

    « Centres hospitaliers vétérinaires : seulement 5 conformes en FranceGipsy à 7 mois aux »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :