• Levure de bière et chiens

    La levure de bière est un complément populaire pour les chiens. Pensée pour aider à repousser les puces, d’améliorer la peau et du pelage et de stimuler le système immunitaire, la levure de bière a été recommandée et utilisée depuis des décennies. Toutefois, certaines des allégations santé n’ont pas été prouvées, et il ya des risques que vous devez connaître avant de compléter l’alimentation de votre chien avec de la levure de bière.

    Identification

    La levure est un organisme unicellulaire champignons qui se produit dans plusieurs formes et est utilisé dans la bière et le brassage de cuisson et d’autres boissons fermentées. Le type utilisé pour la bière et aussi comme un supplément de Saccharomyces cerevisiae canine est. La levure de bière est une riche source de vitamines B, minéraux et acides aminés. Un sous-produit de fabrication de la bière (d’où le nom de “bière” levure), il a été utilisé comme un complément humain depuis des siècles.

    Avantages

    • La levure de bière est crédité d’être bénéfique comme une peau et un conditionneur manteau pour chiens et comme une aide à diminuer l’excrétion. Il est également présenté comme un immunostimulant et stimulant de l’appétit. Lorsque vendu comme une puce répulsif, elle est souvent formulée sous forme de comprimés contenant d’autres ingrédients comme l’ail et l’huile de coco pour les oméga 3 et 6 acides gras. Est est riche en plusieurs minéraux, dont le chrome, qui aide à réguler une glycémie normale, et le sélénium, la pensée de l’aide au maintien de fonctionnement de la thyroïde.

    Types

    • La levure de bière est disponible en comprimés et sous forme de poudre. Beaucoup de chiens aiment le goût et manger les pilules comme une friandise. La poudre peut être saupoudré sur les aliments. La levure de bière commercialisée pour les chiens est souvent fait avec du bœuf ou de poudre de foie, ce qui rend encore plus agréable.

      Le dosage varie en fonction de la formule, donc se référer à l’étiquette pour les quantités recommandées pour votre chien. Dr. Michael Fox conseille mélangeant environ 1 c. à thé. de levure de bière pour 30 livres de poids du chien dans la nourriture quotidienne dans le cadre d’un régime de contrôle des puces naturel.

      Ne pas utiliser la levure de boulanger vendus dans les épiceries. Il s’agit d’une souche différente et n’a pas les nutriments contenus dans la levure de bière.

    Répulsif

    • Plusieurs études contrôlées ont été réalisées pour déterminer l’efficacité de la levure de bière à repousser les puces et ont constaté que comparativement aux chiens recevant de la levure de bière pas, il n’y avait aucune différence dans le nombre de puces sur les chiens. Au mieux, la levure de bière peut être quelque peu efficaces lorsqu’ils font partie d’un vaste régime de contrôle des puces tels que décrits par le Dr Fox.

    Précautions

    • Certains chiens sont allergiques ou intolérants à la levure. Si votre chien a l’oreille et les infections cutanées fréquentes, consultez votre vétérinaire avant de compléter avec de la levure de bière. Ajout de plus de levure pour l’alimentation peut augmenter la prolifération de levures dans les canaux de l’oreille et les follicules pileux, ce qui aggrave l’irritation de la peau et des otites.

    « Education Canine: Introduction à la méthode ClickerIle Tudy avec Maiwenn »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :