• Moi, ma soeur et mes frères... au premier âge

      Gipsy

    Là, c'est moi Gipsy Queen

     Soeur de Gipsy

    Ma petite soeur

      Gipsy Frére 1

    Mon frère qui déjà remue !

      Gipsy Frére 2

    Le second, lui garde les yeux fermés

      Gipsy Frére 3

    Le troisième ne voit pas grand chose

    Gipsy Frére 4 et le quatrième dort !
    DOMAINE-DE-LUARD-Circee-chiots-2011-10-19-2.jpgOn vient d'arriver.... à quatre c'est mieux,
    je suis à droite.
    DOMAINE-DE-LUARD-Circee-chiots-2011-10-19-1.jpgDeux font déjà bande à part ! 

    Photos : Françoise Cernicchiaro du Crabe Tambour

    « Ma famille : parents et grands-parentsA l'origine .... Il a failli prendre ma place ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :